RSS Facebook Twitter
Thierry_2 (1280x853)
 

POUR UN NOUVEL ELAN A MOISSAC

Au premier tour de scrutin les Moissagaises et les Moissagais ont placé en tête la liste conduite par Jean-Michel HENRYOT, montrant ainsi leur volonté d’un réel changement de gouvernance pour leur ville.

 

Il convient à la veille du second tour qui déterminera celles et ceux qui conduiront le destin de la ville pour les six années à venir de rappeler qu’entre Pierre GILLAMAT et Jean-Paul NUNZI aucun changement, ni aucun renouveau ne sont à attendre, l’un parce qu’il a conduit les affaires municipales depuis 5 mandats, l’autre parce qu’il a toujours été son collaborateur, notamment en tant qu’adjoint aux finances : il n’est donc pas crédible lorsqu’il prétend ne pas être responsable de la situation des finances de la ville, et pas légitime à revendiquer un quelconque renouveau.

 

L’équipe conduite par Jean-Michel HENRYOT, est réellement porteuse de renouveau pour la ville, tant par la qualité de ses coéquipier que par le travail effectué durant cette campagne, dans la dignité, la transparence et l’écoute.

 

Le MoDem82, renouvelle donc son soutien à la liste AVEC VOUS POUR MOISSAC, gage d’un nouvel élan et du vrai changement pour la ville

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire