RSS Facebook Twitter
 

désistement?

Communiqué du président du modem 82

Au soir du premier tour des élections régionales nos concitoyens ont placé la liste d’union de la droite et du centre en troisième position dans notre Région et nous ne pouvons que le regretter.

Les états-majors nationaux appellent au désistement des listes ainsi mal classées afin de faire barrage au gain de la région par l’extrême droite.

Outre que cette stratégie n’a jamais donné de résultat et conforte les tenants de l’« anti système », elle bafoue le vote de nos électeurs, et dénie l’expression du Peuple souverain. Car enfin, soit le Front National est un parti fasciste et il doit être interdit, soit la République le reconnait comme un acteur du jeu démocratique et il doit pouvoir accéder aux fonctions que le Peuple lui aurait confiées.
Il faut le combattre de toutes nos forces sur le terrain des valeurs, des idées et des projets, et non par des accords d’appareils.

Dans ces conditions et à titre personnel, je souhaite que Dominique REYNIE maintienne ses listes dans notre Région et j’appelle toutes les électrices et tous les électeurs qui se retrouvent dans les valeurs d’humanisme, de réformisme et dans le grand idéal européen que nous avons toujours défendus à voter pour lui.

Montauban le 07 décembre 2015

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire