RSS Facebook Twitter
Newsletter06 16
 

La bonne résolution

Quelques citations du début du livre de François Bayrou

« Constater que les problèmes, les difficultés, les errements ne viennent pas d’ailleurs, mais de nous même…, c’est le premier pas vers une conscience nouvelle. C’est le premier pas vers le redressement. »

« Ceux qui se délectent des annonces de grand soir et de rupture perpétuelle, ceux-là ne comprennent pas que c’est long à construire un pays. »

« Nous voulons être, non pas tous pareils, mais pareillement respectés »

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

4 Commentaires

Depuis la parution de ce livre la situation a évolué vers une alliance Bayrou-Macron.Lors des jours restant jusqu’au premier tour de la présidentielle que prévoit notre organisation départementale pour défendre nos couleurs?

Par Claude Cacault, le 27 février, 2017
 

En réponse à Claude, je dirai que le modem 82 avec son effectif a constitué la force la plus vive pour la campagne des primaires pour Alain Juppé… Au lendemain de l’annonce de FB, nous nous sommes réunis à chaud, la cicatrice des propos d’E Macron sur la colonisation étant encore à vif. Néanmoins, l’analyse et les arguments de FB sont encore une fois pétris dans la réalité. Et les alliances entre personnes entièrement d’accord sur tout ne peuvent produire que des groupuscules. Ainsi se poursuit notre réflexion en étant attentifs aux réajustements que cette alliance pourrait produire.

Par modem82, le 28 février, 2017
 

Très content de savoir qu’il existe encore une équipe modem82. Il me semble que la rubrique « Equipe » ce ce site devrait être renseignée afin que l’on sache à qui s’adresser et qui fait quoi dans le mouvement », le ou les rédacteurs de ces posts s’abritant sous le pseudo de « modem82 » alors que l’identité des intervenants est sollicitée.

Par Claude Cacault, le 6 mars, 2017
 

Les articles sont approuvés par l’équipe et ne se résument pas à l’avis du rédacteur. Susciter des discussions dans un état d’esprit positif et constructif nous paraît utile même dans le 82 et surtout dans le 82.

Par modem82, le 6 mars, 2017