RSS Facebook Twitter
 

POUR UN REEL CHANGEMENT EN TARN-ET-GARONNE

Sylvia Pinel n’aura reculé devant aucune tentative de tromper les électeurs pour tenter de se faire réélire. Comme tant d’autres anciens ministres de Hollande en perdition, elle s’affiche avec le nouveau Président qu’elle n’a cessé de critiquer jusqu’à récemment.

Quoiqu’informée de ces pratiques qu’elle réprouve, la République En Marche a fait le choix de ne pas investir de candidat sur la deuxième circonscription de notre département. Dont acte.

Dans ces conditions, et comme il s’y était engagé, le MoDem82 ne saurait demeurer inactif. Aussi a-t-il fait le choix de promouvoir et soutenir avec des élus de la deuxième circonscription, une candidature répondant à ses valeurs et apportant un renouveau crédible à la sempiternelle confiscation du vote par un clan.

Le MoDem82 soutient donc la candidature de Thierry Hamelin et Angeline Centis aux prochaines élections législatives, et appelle celles et ceux, adhérents, sympathisants d’En Marche ou simples citoyens qui se sont retrouvés dans la démarche d’Emmanuel Macron à voter pour eux les 11 et 18 juin prochains.

Thierry FAGET,

Président départemental.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire