RSS Facebook Twitter
liste eu2019
 

Orienter l’Europe

Pour une Union Européenne plus protectrice de ses populations, plus protectrice de son espace et de ses démocraties, pour faire face aux grandes puissances de la planète, il faut choisir des députés qui veuillent une Europe forte, unie, solidaire, des députés convaincus de l’indispensable union qui nous renforce.

Il faut pour faire ce choix, faire la différence entre les listes qui critiquent l’UE actuelle dans le but de la renforcer et de l’améliorer et les adeptes du repli, qui critiquent pour affaiblir, qui trouvent leurs soutiens dans le Trumpoutisme.

Trouver des défauts dans une organisation humaine est toujours plus aisé que de proposer les remèdes sérieux et consensuels.

Le Rassemblement national, qui a vu les limites électorales de son idéologie anti Euro, anti Europe voudrait élargir son électorat, avec un virage dans les mots qui ne sent vraiment pas la sincérité, mais sa nature nationaliste revient au galop. Chaque député élu de cette liste, sera un poids mort pour l’avance de l’Europe.

Pour une Europe plus tournée vers le social, moins omnubilée par la libéralisation des marchés, avec un projet environnemental ambitieux:

Votez pour la liste Renaissance

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire